blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

jeudi 20 février 2020

J'ai claqué 200 euros au salon parapsy et je regrette

Résultat de recherche d'images pour "vice logo"
Par Sébastien Wesolowski; photos Thibault Hollebecq
19 Février 2020

Cette somme rondelette m'a permis d'acheter beaucoup de choses inutiles mais super chères, comme un livre sur les secrets des pierres et un élixir lacto-fermenté.

Le Salon Parapsy s'est tenu du 13 au 17 février dernier du côté de la porte de Champerret. Comme son angle « arts divinatoires, forme et bien-être» et son affiche sur laquelle s'ébroue une femme à la poitrine convenablement floutée nous ont immédiatement séduits, VICE France a envoyé plusieurs de ses grands reporters sur place, dont votre obligé. Ma mission : dépenser 200 euros tirés du coffre de la boîte en babioles diverses pour améliorer mon quotidien. Après mon retour du salon vendredi dernier, une collègue nous a quitté pour le week-end en me souhaitant de revenir changé. J'ai une mauvaise nouvelle pas si surprenante : je suis toujours une larve. Ci-dessous, les tests des objets qui ont tenté de me rendre meilleur.
1582038070847-IMG_4263

Les mules de réflexologie plantaire


Aucun commentaire: