Plusieurs centaines de salariés de l’hôpital niortais ont respecté une minute de silence dans le cloître de l’établissement.
Au moment où étaient célébrées les obsèques d’Elodie Multon, à 14 h 30, ce jeudi 20 février à Saumur, un hommage de masse a été rendu à l’infirmière thouarsaise par le personnel du centre hospitalier de Niort.
Plusieurs centaines de salariés de l’établissement – médecins, infirmiers, administratifs, personnels techniques – ont cessé le travail de longues minutes pour se recueillir dans le cloître de l’établissement, non loin du service psychiatrie.
Pendant de longues, de très longues minutes, le silence a plané sur le site. Il a fallu l’intervention de Christophe Grimault, secrétaire général FO, mais ce jeudi porte-parole de tout le personnel pour que le silence se brise.
« Je trouve ça très bien que nous soyons aussi nombreux cet après-midi pour rendre hommage à notre collègue. Merci aussi à notre directeur, Bruno Fauconnier de s’être joint à cette cérémonie. N’oublions pas que ce qui est arrivé à Thouars aurait pu se passer n’importe où.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire