Ces photos rarement vues qui donnent un aperçu fascinant des soins infirmiers britanniques à la fin du XIXe siècle figurent dans un nouveau livre.
Ils révèlent comment les infirmières polyvalentes s'occupaient non seulement des patients mais préparaient également des repas pour elles et faisaient leur lessive.
Telle était leur éthique de travail féroce, il est peut-être surprenant qu'ils aient eu le temps d'être photographiés assis ensemble dans la salle à manger des infirmières.
Une photo montre des infirmières stagiaires pendant un cours de bandage, tandis qu'une autre représente une salle réservée aux hommes.
Dans les jours qui ont précédé l'enregistrement des dossiers médicaux sur des fichiers informatiques, la documentation des patients était simplement coupée au-dessus des lits.
Infirmières travaillant dans la buanderie. En plus de toutes leurs autres fonctions, les infirmières devaient également travailler dans les cuisines et la blanchisserie, Holloway, Londres en 1912
Une autre photo révèle l'équipement infirmier d'apparence primitive utilisé dans un laboratoire, tandis que plusieurs présentent les infirmières pionnières de l'époque.
Leurs rangs estimés comprenaient Florence Sarah Dacre-Craven, qui était la fondatrice des soins infirmiers de district modernes et la première inspectrice générale du Queen's Nursing Institute, Rosalind Paget.
Les images sont publiées dans A History of Nursing, par l'ancienne infirmière Louise Wyatt qui a retracé le développement des soins infirmiers de l'Antiquité et du Moyen Âge à nos jours.
Le livre A History of Nursing est écrit par Louise Wyatt, une ancienne infirmière qui a retracé l'histoire de la profession depuis l'Antiquité et le Moyen Âge jusqu'à nos jours.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire