blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

dimanche 24 mai 2020

Je suis en colère puisqu’on m’empêche d’exercer mon métier


 Fichier:HuffPost.svg — Wikipédia

 Après la fermeture de l'hôpital de jour dans lequel je travaille pour respecter les normes sanitaires, je suis très en colère: pouvons-nous laisser nos patients sans soin ?  
BLOG - Aujourd’hui je suis en colère. J’écris avant d’être résignée, parce que je sais trop bien comment on tolère l’intolérable.

Je suis en colère puisqu’on m’empêche d’exercer mon métier, un métier que j’aime et dont l’utilité sociale est loin d’être remise en cause aujourd’hui. Je suis infirmière depuis 13 ans et j’ai appris beaucoup, la résignation, la colère étouffée. Mais là aujourd’hui c’en est trop!
Je suis en colère puisqu’on délaisse les patients qui souffrent de troubles psychiatriques, des patients qui ont besoin de soins psychiques.











Aucun commentaire: