Publié le 10/10/2020
L'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD), présidée par M.Jean-Luc Romero-Michel, organise sa 40ème assemblée générale à Dijon samedi 10 octobre (Voir la vidéo de l'AG ...).
A l'occasion des différentes discussions prévues dans l'après-midi, Alain Cocq est intervenu.
L'Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité est forte de près de 75000 adhérents. Elle tient sa 40ème Assemblée Générale à Dijon. Au cours de ce rassemblement, le dijonnais Alain Cocq a annoncé par visioconférence qu'il renonçait à nouveau à ses soins, à compter de dimanche 11 octobre à 23h59.
Alain Cocq, un malade incurable
Alain Cocq est un dijonnais de 57 ans, atteint d'une maladie incurable, depuis . Il avait initialement demandé au Président de la République fin août de pouvoir mourir en bénéficiant d'une dose de barbituriques. Cela lui avait été refusé. Puis il a annoncé l'arrêt de ses soins, le 4 septembre. Quatre jours plus tard, il était admis à l'hôpital en soins palliatifs. Le 9 septembre, il annonçait son retour à la maison "dans 7 ou 10 jours".
Ce samedi 10 octobre, Alain Cocq déclare, lorsqu'il avait accepté de revenir à l'hôpital pour soulager sa douleur début septembre, qu'il s'agissait "d'un quiproquo", où les médecins ont fait "plus que le requinquer et ont repris l'hydratation et l'alimentation."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire