blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

jeudi 21 novembre 2019

Claude Legault : plonger dans l’univers psychiatrique

Résultat de recherche d'images pour "radio canada logo"
PUBLIÉ LE VENDREDI 22 NOVEMBRE 2019

Il porte des lunettes, un pull par dessus une chemise et a l'air sérieux.
Claude Legault dans le rôle de Henri Lacombe Photo : Sphère Média Plus
Une rencontre déterminante
Au début de l’aventure Cerebrum, Richard Blaimert et Claude Legault ne se connaissaient pas. Lorsque l’acteur a appris qu’on avait pensé à lui pour ce rôle, il a tout de suite voulu discuter avec l’auteur. Leur première rencontre a eu lieu un soir d’hiver, lors d’une grosse tempête de neige : « On est allés manger ensemble un soir, se souvient Claude Legault. On était à peu près les deux seuls caves qui essayaient de se rendre quelque part ce soir-là! (rires) Je l’ai initié au dry martini et il a trouvé ça rough un peu. Je voulais voir quel genre de bonhomme c’était. J’aimais déjà ce qu’il faisait; j’appréciais beaucoup son écriture, et pour moi ça compte beaucoup. »

Aucun commentaire: