blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

samedi 21 septembre 2019

Un double anniversaire fêté au centre hospitalier Henri-Ey, à Bonneval

L'Echo Republicain

Publié le 20/09/2019 

Un double anniversaire fêté au centre hospitalier Henri-Ey, à Bonneval
(De gauche à droite) le docteur Vincent Rouyer, Ophélie Jaffarp directrice de la clientèle, des affaires juridiques et du secteur médico-social, le psychiatre Jean-Pierre Gobbi et la praticienne hospitalière Svetlana Vincent ont découvert, hier, une exposition de photos sur les activités pratiquées par les personnes accompagnées au sein de l’unité Saint-Florentin et du foyer d’accueil médicalisé Les Magnolias au centre hospitalier Henri-Ey, à Bonneval.

Créés en 2009, l’unité , unité psychiatrique adulte à temps complet Saint-Florentin (USF) et le foyer d'accueil médicalisé (FAM) Les Magnolias ont fêté leurs dix ans ce vendredi 20 septembre 2019 au centre hospitalier Henri-Ey, à Bonneval.
L’unité psychiatrique adulte Saint-Florentin (USF) de 25 lits et le foyer d’accueil médicalisé (FAM) Les Magnolias de 27 places ont fêté leurs dix ans d’ouverture ce vendredi 20 septembre 2019 au centre hospitalier Henri-Ey, à Bonneval.
Ces deux structures séparées par un bâtiment dénommé Oasis, ont « beaucoup évolué » a souligné Fabien Aumeunier, directeur de la communication et des systèmes d’information du centre hospitalier. « Le travail des équipes a été couronné du succès. On rayonne au niveau régional. Le FAM n’est pas un foyer classique et l’USF est reconnue pour son expertise par l’Agence régionale de santé (ARS). C’est extrêmement important. »

Aucun commentaire: