Publié le
Une trentaine de soignants de l’Établissement public de santé mentale (EPSM) de la Sarthe, à Allonnes, au sud-ouest du Mans, ont répondu à l’appel de la CGT ce mardi 14 septembre 2021 pour dénoncer le manque d’effectifs. Le syndicat s’inquiète de voir la situation s’aggraver avec la suspension d’agents qui ne se plieraient pas à l’obligation vaccinale.
Une « médaille du mépris » a été apposée sur le rond-point face à l’EPSM de la Sarthe, à Allonnes, mardi 14 septembre 2021, lors de la mobilisation de la CGT et de personnels soignants contre les suspensions de salariés en cas de non-vaccination. | OUEST-FRANCE
Une trentaine de soignants de l’établissement public de santé mentale (EPSM) de la Sarthe, à Allonnes, au sud-ouest du Mans, ont répondu à l’appel de la CGT ce mardi 14 septembre 2021. « Convaincre plutôt que contraindre », est le credo du syndicat : il ne s’oppose pas au vaccin en lui-même, mais à l’obligation vaccinale des soignants et à la suspension de leur contrat en cas de refus ou de retard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire