LE 17/02/2021
À retrouver dans l'émission
LES PIEDS SUR TERRE
par Sonia Kronlund
Comment nouer des liens intimes avec d'autres en temps de pandémie ? Celio a ouvert les yeux sur la nature de sa relation toxique. Pour Kinou, le confinement a apporté une rencontre inattendue. Eva, elle, en a profité pour échanger des messages érotiques avec des inconnus.
Comment vivre sa sexualité et son rapport à l’autre aux temps du Covid ? Quelle que soit leur situation, ils ont vécu le premier confinement comme un défi, une opportunité, une leçon.
Celio est une célibataire de 30 ans. En mars, elle se retrouve confinée dans son studio parisien. Comme beaucoup, le confinement est synonyme de virtualité : elle drague sur Instagram et tue le temps sur Tinder. Elle commence à dialoguer avec une vague relation, puis organise un rendez-vous :
Ça fait deux mois que je suis enfermée, je ne sais plus commet socialiser avec des gens que je ne connais pas, mais je vais prendre mon courage à deux mains, et y aller.
Un rendez-vous paradisiaque qui dure deux jours. En une semaine toutefois, Celio prend peur : sa nouvelle compagne lui refuse de passer la soirée avec une amie à regarder Top Chef, son émission routinière depuis le confinement. Les vacances qu’elle passe avec sa dulcinée ne la rassurent pas. En effet, reproches et compliments commencent à se mélanger au point de déstabiliser la jeune femme :
Lire la suite et écouter le podcast ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire