Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

lundi 12 mars 2018

Ôboem La ville est ce qu'on fait d'elle

Ôboem transforme les panneaux publicitaires en galerie à ciel ouvert pour que tout le monde puisse être inspiré au quotidien. Nous voulons réduire la pression publicitaire en remplaçant les messages consuméristes par de l’inspiration visuelle. C'est grâce à notre communauté et à la vente de reproductions d’œuvres d'artistes émergents sur oboem.com (cartes postales, affiches, impressions sur toile...) que nous pouvons acheter les panneaux publicitaires et démocratiser l'art en l'affichant au cœur de nos villes et donner un nouveau terrain d'expression à l'art.
Participer à une campagne Ôboem, c'est permettre aux artistes de toucher un public plus large, offrir aux passants des expositions gratuites dans la rue et profiter d'une reproduction d'une oeuvre pour s'inspirer au quotidien. C'est aussi partager notre philosophie et afficher votre volonté de vous réapproprier votre environnement visuel !
Résultat de recherche d'images pour "Ôboem La ville est ce qu'on fait d'elle"Résultat de recherche d'images pour "Ôboem La ville est ce qu'on fait d'elle"

Aucun commentaire: