INVINCIBLE_BULLDOG VIA GETTY IMAGES
Alors moi, je vous répondrai juste que je leur tire mon chapeau à ces fainéants de profs qui se plient en quatre depuis le début du confinement (mais pas uniquement!) pour nos enfants et dont le travail n’est jamais reconnu! Bravo, merci pour tout et pardon pour tous ceux qui osent sérieusement se plaindre du manque d’implication des enseignants…
ÉCOLE - Ils ont déjà eu deux mois de vacances avec le confinement (et je ne suis pas la seule à le penser, puisque Sibeth Ndiaye elle-même l’a dit!), tranquillement posés chez eux pendant que nous, on devait télétravailler et gérer leur boulot, à savoir faire travailler nos enfants sur leurs devoirs. Et maintenant, certains osent encore ne pas reprendre alors que le Premier ministre a assuré que “chaque parent qui le souhaite doit pouvoir remettre son enfant à l’école”....
On en parle de l’instit de mon MS (fils en Moyenne Section, NDLR) qui vit avec une personne à risque et ose faire passer sa santé avant l’avenir de mon enfant (et ma tranquillité d’esprit, il faut bien l’avouer!)? Ou de la maîtresse de mon CP (mon fils en CP, NDLR) dont le médecin a refusé qu’elle reprenne les cours et laisse donc mon pauvre chéri sans solution jusqu’en septembre? Ou encore de la maîtresse du fils de la cousine de la voisine de ma grand-mère qui n’assure plus aucun cours depuis le mois de mars. Un scandale!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire