blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

samedi 20 juin 2020

Aux parents qui pensent que ces "fainéants" de profs ont été payés sans rien faire pendant le confinement - BLOG

huffpost-logo - Le Cercle des économistes

Alors moi, je vous répondrai juste que je leur tire mon chapeau à ces fainéants de profs qui se plient en quatre depuis le début du confinement (mais pas uniquement!) pour nos enfants et dont le travail n’est jamais reconnu! Bravo, merci pour tout et pardon pour tous ceux qui osent sérieusement se plaindre du manque d’implication des enseignants…
INVINCIBLE_BULLDOG VIA GETTY IMAGES

Alors moi, je vous répondrai juste que je leur tire mon chapeau à ces fainéants de profs qui se plient en quatre depuis le début du confinement (mais pas uniquement!) pour nos enfants et dont le travail n’est jamais reconnu! Bravo, merci pour tout et pardon pour tous ceux qui osent sérieusement se plaindre du manque d’implication des enseignants…


Aucun commentaire: