Par Amélie Rigodanzo Publié le 26/11/2019
Une banderole a été placée sur le panneau à l'entrée de l’hôpital George Sand à Chezal-Benoît (Cher) par le personnel gréviste. / © France 3 Centre Val-de-Loire
A l’appel de la CGT, le personnel gréviste et non gréviste de l’hôpital George Sand à Chezal-Benoît (Cher) a prévu de se rassembler ce mardi 26 novembre à 9H et d’intervenir lors de la réunion du CHSCT de l’hôpital.
"La présence de chacun est indispensable, on lâche rien !", scande le tract syndicat de la CGT, partagé plusieurs fois sur les réseaux sociaux.
Ce mardi 26 novembre, les syndicats ont prévu de protester dès 9h devant l’hôpital George Sand, à Chezal-Benoît (Cher) contre la fermeture d’un de ses services de psychiatrie qui engendre la perte de 31 lits.
Personnel gréviste et non gréviste mais aussi citoyens, qui ont créé un comité de soutien, sont invités à "venir en masse" pour intervenir lors du CHSCT de l’hôpital prévue à 9h. "Nous allons expliquer au directeur notre désaccord profond", explique Emmanuelle Arnoult Marais, aide-soignante et déléguée CGT à George Sand.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire