Le 27 août 2019
La Miracle Morning, soit se lever une heure plus tôt pour entre autres méditer, écrire et faire du sport ? C’est ce qu’ont testé dernièrement trois blogueuses. Et c’est un franc succès. Comment la mettre en place chez vous ? Par où commencer ? Elles vous dévoilent leurs astuces.
C’est quoi déjà, la Miracle Morning ?
Testé et approuvé. Liane, Efi et Cécile se sont lancées dans le challenge Miracle Morning. Le MM - pour les intimes - est un programme matinal proposé dans le livre mondialement connu du même nom d’Hal Elrod, sorti en 2012. Le concept est simple. Tous les matins, les trois femmes se lèvent une heure plus tôt et profitent des premiers instants de la journée pour réaliser six exercices succincts appelés S.A.V.E.R.S : Silence, Affirmations, Visualisation, Exercice, Reading (lecture) et Scribing (écriture).
L’idée est donc de débuter par 10 minutes de méditation, de prière, de relaxation ou de respiration profonde, puis se remémorer oralement ses objectifs, sa légitimité à être sur cette Terre, ses envies etc. La troisième activité consiste à imaginer vivre ses rêves pour se motiver à affronter la journée. Ensuite, place au sport avec la pratique de votre choix : Yoga, pilates, jogging… Puis, c’est au tour de la lecture de prendre place avec des livres de non-fiction plutôt ciblés développement personnel. Et enfin, la retranscription de ses pensées, de son ressenti, de tout ce qui trotte dans la tête sur le papier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire