blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

mercredi 7 septembre 2022

Rennes. Sylvain est médecin psychiatre au travail, DJ à la ville

 Agnès LE MORVAN   

Sylvain Créton, médecin psychiatre au centre hospitalier de santé mentale Guillaume-Regnier, fondu de musique, va proposer 24 heures de musique sur Twitch. Il appelle aux dons pour aider la recherche en psychiatrie.

Le docteur Sylvain Creton alias DJ Psychiatre.

À 31 ans, Sylvain Creton est médecin psychiatre au pôle hôpital universitaire de psychiatrie adulte à Rennes (Ille-et-Vilaine). Le Normand d’origine voue aussi une véritable passion à la musique. « Les vacances pour moi, ce ne sont pas les voyages, c’est rester chez moi, composer et jouer », explique le jeune homme. Ses parents faisaient du piano, ses frères aussi. « J’ai aussi suivi des cours de piano, puis je me suis mis à la guitare au lycée. Très vite, j’étais intéressé par les artistes émergents, les concerts, les festivals, puis la musique assistée par ordinateur. »

Lire la suite ...


Aucun commentaire: