blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

mercredi 26 janvier 2022

Laval. Fermetures de lits, effectifs insuffisants : les professionnels de psychiatrie se mobilisent

Alix DEMAISON    

Fermeture de lits, surcharge des services, délais d’attente rallongés : les professionnels de psychiatrie du centre hospitalier de Laval (Mayenne) vont manifester ce vendredi 28 janvier 2022, pour dénoncer une situation, particulièrement tendue, rencontrée depuis plusieurs mois.

Pour dénoncer une situation particulièrement tendue, les professionnels de psychiatrie se mobilisent ce vendredi 28 janvier 2022. Un défilé est prévu, à 15 h entre le SPAL (service de psychiatrie adulte), situé au 40, rue Saint-Benoît et le centre hospitalier de Laval.

Pour dénoncer une situation particulièrement tendue, les professionnels de psychiatrie se mobilisent ce vendredi 28 janvier 2022. Un défilé est prévu, à 15 h entre le SPAL (service de psychiatrie adulte), situé au 40, rue Saint-Benoît et le centre hospitalier de Laval. | ARCHIVES.

Ce lundi 24 janvier 2022, dans un communiqué, le syndicat Force ouvrière (FO) du centre hospitalier de Laval (Mayenne) annonce que les professionnels de psychiatrie ont décidé, eux aussi, de se mobiliser.

A l’appel du syndicat, rejoint par la CGT, un défilé est prévu ce vendredi 28 janvier 2022, à 15 h entre le SPAL (service de psychiatrie adulte), situé au 40, rue Saint-Benoît et le centre hospitalier de Laval (Mayenne).


Aucun commentaire: