blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

lundi 26 septembre 2022

JOURNÉES NATIONALES DE L'EPFCL-FRANCE


26 ET 27 NOVEMBRE 2022

Maison de la Chimie
28, rue Saint-Dominique, 75007 Paris

QU'EST-CE QU'ON PAYE EN PSYCHANALYSE ?

Présentation du thème des Journées nationales 2022 par Marc Strauss

Il me faut d’abord remercier le Conseil d’Orientation de m’avoir offert la charge de nos prochaines journées annuelles, qui auront lieu à la Maison de la chimie. Ça ravira les nostalgiques, dont je fais partie en l’occasion. C’était devenu un « running gag » : depuis des lustres, à chaque fois que cherchions le thème pour les journées suivantes, je proposais l’argent et tout le monde riait. Maintenant que je ne fais plus partie des instances décisionnelles, on me propose le truc. Vous en convenez, j’aurais eu mauvaise grâce de faire la fine bouche...

Lire la suite ...


Aucun commentaire: