blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

samedi 4 janvier 2020

J'ai passé une IRM en étant défoncée pour voir à quoi ressemblait mon cerveau

Résultat de recherche d'images pour "vice logo"
Par Hatti Rex; traduit par Sandra Proutry-Skrzypek   03 Janvier 2020


J'ai inhalé de la vapeur de cannabis pour aider des chercheurs de l'University College de Londres à étudier l'impact de cette drogue sur le cerveau.

smoking-weed-brain-impact

J’INHALE DE LA VAPEUR DE CANNABIS AVANT D'ENTRER DANS LE SCANNER IRM.
De temps à autre, la vie vous lance une balle qui vous fait vous demander à quel point il serait facile de vendre un rein. Dans mon cas, c'était après avoir quitté un job de vendeuse avec un directeur extrêmement mesquin. Je n'avais rien de concret en vue, alors j'ai pensé qu'il serait peut-être temps de cliquer sur une de ces publicités omniscientes sur Facebook offrant de l'argent en échange de ma participation à une étude scientifique.

Aucun commentaire: