Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

vendredi 3 mars 2017

Atelier du futur papa : La formation dont le futur papa est le héro !

Des stages sur Paris en présentiel ou en ligne pour apprendre à s’occuper de bébé avec Gilles : un homme d’expérience qui saura vous donner confiance en vous !

ZOOM sur Gilles Vaquier de la Baume : formateur jeunes et futurs papas

Gilles Vaquier se propose pour vous transmettre ses connaissances à travers des stages formateurs où les jeunes papas peuvent se retrouver pour partager leurs sensations et apprendre les premiers gestes pour assurer avec bébé !
Si vous attendez un enfant ou que vous êtes déjà papa mais que vous ne savez pas comment vous y prendre avec bébé, ces ateliers organisés exclusivement pour vous seront peut-être LA réponse à vos questions. C’est aussi un bon moyen d’échanger avec des personnes de tous les âges pouvant apporter leurs différences de parcours et leurs ressentis face à la paternité.
Gilles Vaquier de La Baume formateur atelier pour jeunes et futurs papas
De par sa formation sur une période de 10 ans en pharmacie pour un laboratoire français, l’obtention du diplôme d’Etat Petite Enfance, son statut actuel de gérant de la première école des papas de France et une expérience concrète en tant que parent, Gilles a souhaité mettre en place des ateliers pour les jeunes et futurs papas afin qu’ils ne se sentent dépourvus face à l’arrivée d’un enfant dans leur vie de couple.
Comme tous parents, Gilles a connu des difficultés lors des premiers jours post-grossesse et c’est en vivant des hauts et des bas qu’il a su reconnaître les gestes adaptés au bien-être de bébé. Etant donné la rareté de conseils destinés aux papas sur internet et son sentiment de détresse durant les premiers mois avec bébé, le désir de guider d’autres personnes vivant la même situation est né en Gilles.

Aucun commentaire: