blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

mercredi 16 août 2023

Il retrouve son fils atteint de schizophrénie, disparu depuis près d'un mois : "j'en faisais des nuits blanches"






Écrit par Da Silva Nicolas    Publié le 

Yoan Forgit Bord, un jeune homme de 18 ans, avait disparu depuis le 16 juillet. Il a été retrouvé trois semaines et demi plus tard à Paris, pour le plus grand soulagement de sa famille.

Yoan Forgit Bord a disparu le 16 juillet.

Yoan Forgit Bord a disparu le 16 juillet. • © Gendarmerie de Côte-d'Or

Le 16 juillet, Yoan Forgit Bord disparaissait. Ce jeune homme de 18 ans, atteint de shizophrénie, devait se rendre à Dijon depuis Semur-en-Auxois, mais n'est jamais revenu. Très inquiets, ses parents ont fini par le retrouver près d'un mois plus tard, dans un hôpital à Paris. "Tout est rentré dans l'ordre", confirme son père, Pascal Bord.

"Mardi, je suis monté à Paris, et je suis allé voir à Bercy dans l'espoir de le retrouver. J'ai fait une centaine de kilomètres, et j'ai reçu un appel. On m'a dit que mon fils était dans un hôpital. Lorsque je l'ai aperçu, j'étais soulagé", raconte son père.

Lire la suite ...

 

Aucun commentaire: