Le 14 juin 2023
L'individu de 31 ans s'était échappé de l'hôpital psychiatrique de Saint-Maurice. Après d'intenses recherches, il a été interpellé ce mercredi.
Un homme au profil instable a été interpellé ce mercredi après d'intenses recherches. Dimanche, ce fiché S soupçonné de tentative de meurtre s'était échappé de l'établissement psychiatrique de Saint-Maurice, dans le Val-de-Marne. Il a finalement été retrouvé ce mercredi à son domicile parisien dans le 3e arrondissement. «Il a été placé en garde à vue différée dans l'attente de son transport aux unités médico-judiciaires de l'Hôtel-Dieu pour y subir un examen de comportement», a appris Le Figaro de source policière.
L'homme, âgé de 31 ans, avait été interpellé le 5 juin à Paris à la suite d'une violente altercation avec deux hommes. Aux alentours de 15h30, il avait jeté des bouts de papier à l'entrée d'un salon de coiffure qui étaient en réalité des feuilles de Coran déchirées. Trois hommes étaient alors sortis de la boutique, puis une altercation avait éclaté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire