blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

samedi 17 juin 2023

Comment rester en bonne santé dans l’espace ? Interview du Dr Rubio, depuis l’ISS

Dre Melissa Walton-Shirley  8 juin 2023

Etats-Unis  La cardiologue et blogueuse de Medscape.com, Melissa Walton-Shirley, a eu l’opportunité de s’entretenir récemment par vidéotransmission avec le Dr Frank Rubio, pilote d’hélicoptère dans l’armée américaine et médecin, présent dans la station spatiale internationale (ISS) depuis fin septembre 2022 avec deux astronautes russes. Voici une retranscription en français de cet échange.

Houston : Station, ici Houston. Êtes-vous prêts pour l'événement ?

Dr Frank Rubio : Houston, ici la station. Nous sommes prêts pour l'événement.

Dre Melissa Walton-Shirley : Bonjour, je suis Melissa Walton-Shirley de Medscape, et je suis ravie que vous nous rejoigniez aujourd'hui pour notre entretien avec le Dr Frank Rubio. Nous avons établi un lien vidéo direct avec le Dr Rubio à partir de la Station spatiale internationale, de Houston et de New York.

J'espère que vous apprécierez cette interview. C'est un regard formidable et encourageant sur la vie quotidienne à bord de la Station spatiale internationale. Bienvenue, Frank, et merci de nous consacrer du temps.

Dr Rubio : Merci beaucoup. C'est un honneur de passer un peu de temps avec vous. Je consulte Medscape depuis des années, alors je suis ravi de vous rencontrer enfin.

Lire la suite ...


Aucun commentaire: