blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

lundi 11 juin 2018

A Paris, j'ai testé du cannabis vendu en toute légalité : le monde est stone ?

Maxence Sorel   Publié le 10/06/2018


« Boucher le trou dla sécu en fumant mon tarpé », clamait Tryo dans La main verte. Maintenant, c’est possible. 

Dans la capitale, deux boutiques proposent d’acheter herbe et haschich de manière totalement légale. Quel est leur secret ? Notre journaliste a mené l’enquête.   
Consommer du cannabis en toute légalité, sans perler de sueur à chaque fois que l’on croise un uniforme… C’est désormais possible à Paris, avec l’ouverture cette semaine de deux boutiques d’un nouveau genre. Situées rue d’Aboukir (2e) et rue Amelot (11e), Bluedreamlab et Cofyshop vendent en effet herbe, haschich, huile ou encore baume à base de cannabis. Intrigué, je me suis donc rendu chez Bluedreamlab, au cœur du Sentier.
La boutique Bluedreamlab, 77 rue d’Aboukir, Paris 2e
En arrivant, je m’attendais à trouver un essaim de porteurs de sarouels 100% chanvre, dreadlocks au vent et T-shirts de Tryo ou de Ska-P clamant l’amour de la Marie-Jeanne. Rien de tout cela au final, une simple boutique presque vide, à la devanture claire, où il est impossible de deviner qu’elle est dédiée à la vente de cannabis.  

Aucun commentaire: