Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

mercredi 18 avril 2018

Les médecins-psychiatres de Oued Aïssi en colère

L'Expression - Le Quotidien
Par 
Au sujet des décès enregistrés, ils sont expliqués médicalement et une étude épidémiologique a été réalisée pour déterminer les causes des décès.

Le personnel médical de l'EHS de Oued Aïssi spécialisé en maladies psychiatriques a dans une déclaration qui nous est parvenue exprimé son mécontentement suite à des déclarations mettant en cause leurs aptitudes médicales et déontologiques. Ce que les médecins de cette structure sanitaire couvrant quatre wilayas, considèrent comme des allégations mensongères concernent le nombre de décès enregistrés dans leur établissement. En fait, les médecins et le directeur de l'unité sont directement accusés d'être derrière ce nombre anormal de morts à l'EHS.

Mais de leur côté, les médecins, outrés par ce qu'ils considèrent comme étant des allégations infondées et des déclarations mensongères de personnes étrangères à l'EHS de Oued Aïssi qui visent seulement à perturber le fonctionnement de l'établissement, c'est la raison pour laquelle, le collectif des médecins de l'EHS tient à condamner ces agissements irresponsables et cette atteinte à la corporation qui ne ménage aucun effort à l'effet d'offrir aux malades la meilleure prise en charge en hospitalier comme en soins ambulatoires.

Aucun commentaire: