blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

mardi 11 octobre 2022

TEMOIGNAGE. "J'ai vécu la dépression, cette saloperie de maladie mentale"

Par Julien Sureau  Publié le 

Déménagement, confinements, isolement... Avec la crise sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19, je me suis écroulé physiquement et psychiquement. Je vous raconte ma dépression.

« Je ne l’ai pas vu venir, mais je l’ai vu revenir. Entre mai 2021 et juin 2022, j’ai été malade. À deux reprises, j’ai été victime d’un épisode dépressif. La dépression, une « saloperie » de maladie mentale qui vous terrasse, qui vous fait perdre la confiance et l’estime de soi, qui vous culpabilise, qui vous ronge à petit feu, qui vous met plus bas que terre. 

Lire la suite ...


Aucun commentaire: