13/02/2020
Le délégué ministériel à la santé mentale et à la psychiatrie, le professeur Frank Bellivier a présenté sa feuille de route aux acteurs locaux en charge des personnes concernées par des problèmes psychiques
Frank Bellivier a présenté la feuille de route de santé mentale
du gouvernement aux acteurs locaux. DR
Médecins, infirmières, directeurs d’établissement, associations et patients attendaient de pied ferme le délégué ministériel à la santé mentale et à la psychiatrie, le professeur Frank Bellivier. "On espère que son plan est réaliste. On en a marre de perdre du temps", soufflait ce soignant à l’entrée de l’IFSI Blancarde, théâtre d’une journée de réflexion et de présentation des actions régionales et nationales mises en œuvre pour les personnes atteintes de troubles psychiatriques.
En chef d’orchestre de cette réunion, l’Agence Régionale de Santé (ARS) Paca avait prévu des plages horaires suffisamment larges pour exprimer les besoins de tous. Et ce n’est peu dire que de nombreuses mains se sont levées après la présentation de la feuille de route du délégué ministériel, qui a accepté de répondre à toutes les sollicitations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire