Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

samedi 21 janvier 2017

L'hôpital Henri-Laborit préfère la coopération

17/01/2017



Christophe Verduzier accompagné du Dr Sylvie Péron (à gauche) et de la conseillère départementale Anne-Florence Bourat, présidente du conseil de surveillance. - Christophe Verduzier accompagné du Dr Sylvie Péron (à gauche) et de la conseillère départementale Anne-Florence Bourat, présidente du conseil de surveillance.
Christophe Verduzier accompagné du Dr Sylvie Péron (à gauche) 
et de la conseillère départementale Anne-Florence Bourat, présidente 
du conseil de surveillance.
Le centre hospitalier spécialisé de Poitiers a présenté une demande de dérogation d’adhésion au groupement hospitalier de territoire de la Vienne.
Non au groupement hospitalier de territoire (GHT). Lors des vœux du centre hospitalier Henri-Laborit de Poitiers présentés par le directeur Christophe Verduzier à l'ensemble du personnel, aux partenaires, aux élus et aux associations du secteur médico-social, le message est clair. « La demande de dérogation d'adhésion au groupement hospitalier de territoire n'est pas une position de repli » explique le directeur. Rappelons que l'objectif d'un GHT est d'intensifier la coopération entre les établissements pour optimiser le parcours de soins du patient.

Aucun commentaire: