blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

lundi 31 octobre 2022

« Les personnes porteuses de handicap ne sont pas très représentées en France », selon Paul El Kharrat

INTERVIEW  Paul El Kharrat se dévoile dans son nouveau livre « Bienvenue dans mon monde », paru le 12 octobre

Paul El Kharrat publie son troisième livre « Bienvenue dans mon monde » aux éditions Harper Collins.

Paul El Kharrat publie son troisième livre « Bienvenue dans mon monde » aux éditions Harper Collins. — Aura Constantin

  • Ancien champion des 12 coups de midi sur TF1, Paul El Kharrat a sorti son troisième ouvrage, Bienvenue dans mon monde aux éditions Harper Collins le 12 octobre 2022.
  • Diagnostiqué autiste Asperger à l’âge de 16 ans, il raconte à 20 Minutesvouloir utiliser la notoriété qu’il cultive en participant régulièrement auxGrosses têtes sur RTL, pour montrer aux Françaises et Français « qu’il y a d’autres normes qui sont aussi respectables que celles qui sont imposées par cette société ».
  • Pour la suite ? Paul El Kharrat confie vouloir tenter sa chance en tant que comédien : « Je suis conscient que rien n’arrive en un jour, il faut chuter, tomber pour arriver à quelque chose. »

À 23 ans, Paul El Kharrat est désormais l’auteur d’un troisième livre, Bienvenue dans mon monde, dans lequel il fait entrer le lecteur dans son intimité de personne atteinte d’autisme Asperger. L’ancien champion de l’émission de TF1Les 12 coups de midi est aussi un chroniqueur régulier des Grosses têtes, sur RTL et a participé au jeu de stratégie Les Traîtres, sur M6. Fort de cette actualité et de ces apparitions médiatiques, il compte bien profiter de sa notoriété pour faire avancer la sensibilisation à l’autisme.

Lire la suite ...


Aucun commentaire: