Le 31 juillet 2022
Visage bien connu des Autrichiens, Lisa-Marie Kellermayr intervenait régulièrement sur les plateaux TV pour appeler la population à se faire vacciner, afin de lutter contre les formes graves de la maladie.
Indignation en Autriche. Le corps de Lisa-Marie Kellermayr a été retrouvé sans vie dans son bureau de la région de la Haute-Autriche vendredi. Selon des confrères autrichiens et l’agence Reuters, une lettre justifiant les raisons de son suicide a été retrouvée près de la dépouille, ne laissant que peu de doutes sur les motivations d’une femme qui était à bout, harcelée sur les réseaux sociaux mais aussi physiquement. Aucune autopsie ne devrait être pratiquée.
La victime était un visage bien connu des Autrichiens depuis la survenue de la crise sanitaire. Régulièrement, Lisa-Marie Kellermayr intervenait sur les plateaux de télévision afin d’appeler le plus grand nombre à se faire vacciner contre le Covid-19. Un moyen efficace, rappelons-le, de lutter contre les formes graves de la maladie, qui a contribué à sauver de nombreuses vies à travers le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire