TORONTO, le 18 mars 2014 /CNW/ -
Comme elle l'a déjà mentionné (en anglais), l'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) et l'Association des infirmières et infirmiers de l'Ontario (AIIO) ne sont pas parvenues à un accord dans le cadre des conventions collectives et d'une médiation. Le dossier est désormais entre les mains d'un conseil d'arbitrage.
En réponse aux récents commentaires publics concernant les mandats de négociation des hôpitaux de l'Ontario, Anthony Dale, président-directeur général, OHA, a fait la déclaration suivante :
« Les hôpitaux de l'Ontario accordent une grande valeur et vouent un immense respect au personnel infirmier tout comme à l'ensemble des professionnels de la santé.
Le mandat de négociation auquel les hôpitaux de l'Ontario ont eu recours lors des récentes négociations avec l'AIIO était non seulement équitable et raisonnable, mais il était fondé sur des accords similaires récemment négociés et que les hôpitaux de la province ont conclu avec succès et de bon gré avec le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) et le Service Employees International Union (SEIU). Ensemble, ces deux syndicats représentent des dizaines de milliers de professionnels de la santé qui sont essentiels.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire