blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

vendredi 6 octobre 2023

Nos amitiés peuvent-elles survivre aux enfants ?

Darons daronnes

Récemment, j’ai revu une amie dont je n’avais plus eu de nouvelles depuis plusieurs années. Nous nous sommes écrit, avons convenu de déjeuner ensemble et, avec un plaisir partagé – je l’espère ! –, avons passé deux heures à nous raconter un condensé de nos vies devant des tacos. Depuis notre précédent déjeuner, j’ai eu deux enfants de plus, j’ai changé de poste, j’ai fêté mes 40 ans (enfin, fêté n’est pas le mot juste, mais c’est une autre histoire). De son côté, elle a changé d’employeur, créé une entreprise, est devenue elle aussi quadragénaire, rencontré son compagnon. Et puis, elle est enceinte, et s’apprête à devenir mère.

Lire la suite ...

 

Aucun commentaire: