blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

jeudi 12 mai 2022

Suicide d'un lycéen au Mans : l'élève s'est jeté du 3e étage

Écrit par Fabienne Béranger   Publié le 

Le drame s'est déroulé ce vendredi matin au lycée Bellevue du Mans. Un élève transgenre de 15 ans a mis fin à ses jours en se jetant du 3e étage.

Un élève de seconde du lycée Bellevue au Mans s’est suicidé ce vendredi 13 mai dans l’enceinte de l’établissement. 

"On est très chamboulés. C’est un choc pour nous tous. On a beaucoup pleuré. On a essayé de tous se retrouver c’était très compliqué, témoigne une lycéenne de l'établissement, on a essayé de parler de lui ensemble, de ses parents. Personnellement je ne m’y attendais pas trop". 

Une autre lycéenne témoigne, "il était sympa, il rigolait.. Je ne pensais pas que ça arriverait. Il nous a dit qu’il n’allait pas très bien. Pour autant, quelques jours après je le vois sourire, faire des blagues. Je ne pensais pas que ça arriverait".

Lire la suite ...


Aucun commentaire: