blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

mardi 8 mars 2022

La police et la gendarmerie lancent Ma Sécurité, une app pour signaler votre détresse par chat

Par  

La police et la gendarmerie lancent Ma Sécurité, une application iOS et Android qui permet, entre autres, de chatter directement avec un officier pour plus de discrétion.

Ma sécurité

© Presse-citron / Ministère de l'Intérieur

Le ministère de l’intérieur vient de mettre en ligne mercredi 7 mars 2022 une nouvelle application baptisée Ma Sécurité. “Ma Sécurité est une application Ministérielle mettant à disposition du grand public des conseils, des numéros utiles, des actualités locales ou thématiques, une cartographie des unités”, explique le ministère sur la page App Store de l’application qui se vante d’accompagner les citoyens 24/7.

Lire la suite ...



Aucun commentaire: