blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

lundi 27 juillet 2020

Maladie mentale : la chroniqueuse Varda Étienne se confie

Le Journal de Québec (@JdeQuebec) | Twitter

QUB RADIO


La chroniqueuse Varda Étienne s'est confiée sur la maladie mentale dont elle est atteinte et a expliqué les raisons de son absence des derniers jours à QUB radio.
«Je n'allais pas bien mentalement. Je suis quelqu'un qui souffre de maladie mentale de manière assumée. Je le crie haut et fort et j'encourage les gens à se faire soigner. Mais en venant en ondes ce matin, je tremblais. Parce que je me demandais comment ça allait être perçu», a-t-elle expliqué, jeudi, lors de son intervention à l'émission de Caroline St-Hilaire, sur QUB radio. 

Aucun commentaire: