blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

lundi 27 juillet 2020

Le message poignant de cette fille adressé à son père atteint de trisomie 21

Aufeminin — Wikipédia
par Suruthi Srikumar le 27 juin 2020

Le message poignant de cette fille adressé à son père atteint de trisomie 21

Richie Anne Castillo a grandi avec un père atteint de trisomie 21. Malgré sa maladie, il a été un véritable exemple de force et de courage pour sa fille. Admirative, elle a tenu à lui faire une belle déclaration.

À l’occasion du cinquantième anniversaire de son père, Richie Anne Castillo lui a adressé un message poignant et plein d’espoir au sein de son post Facebook. Atteint de trisomie 21, son père s’est battu contre sa maladie pour mener la vie la plus normale possible avec sa fille. Mais malheureusement, Richie Anna a longtemps été confrontée à des moqueries de la part de ses camarades d’école. Malgré les méchants commentaires sur son père, elle n’a jamais cessé de montrer à quel point elle était fière de lui et de l’aimer de tout son cœur.
Au sein d’un post Facebook, elle a tenu à lui témoigner toute son affection et son admiration. « Papa chéri. Aujourd'hui marque un moment très spécial et très miraculeux de ta vie. Tu as 50 ans aujourd'hui et je suis très heureuse que tu continues à vivre une si longue et si belle vie. Les médecins en sont encore émerveillés ! Je sais que tu ne pourras pas lire ceci parce que tu n’as pas Facebook, mais je veux que le monde entier sache à quel point je suis fier que tu sois mon père. Je veux que le monde entier sache à quel point tu es beau à l'intérieur comme à l'extérieur », écrit la jeune femme.

Aucun commentaire: