Cinq Canadiens atteints d’une maladie mentale seront les visages d’une campagne lancée par l’Alliance canadienne pour la maladie mentale et la santé mentale (ACMMSM). Leurs histoires souligneront l’importance des diagnostics et des traitements adéquats.
Chaque année, l’ACMMSM reçoit des centaines de nominations remplies d’histoires inspirantes de rétablissement et de ténacité et de personnes qui souhaitent accroître la sensibilisation partout au Canada.
Ayant grandi dans une région rurale de la Nouvelle-Écosse, Julie Keddy était une personne timide et introvertie qui a lutté en secret avec l’anxiété, la dépression et les pensées obsessionnelles au cours de son adolescence. Même si elle a maintenu un bon rendement tout au long de sa scolarité, personne n’aurait pu deviner les défis intérieurs auxquels elle faisait face. Au cours de sa première année d’université, Julie a vu sa situation se dégrader, ce qui l’a forcée à enfin demander de l’aide. Elle est titulaire d’un baccalauréat en sciences de l’éducation, ainsi qu’une maîtrise en éducation sur les programmes d’études.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire