blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

lundi 22 juin 2020

Johnson and Johnson, Philippine Psychiatric Association lance une plateforme d’apprentissage en ligne pour les psychiatres philippins

2051.fr
Publié 
Johnson and Johnson (Philippines), Inc. (JJPI), en collaboration avec la Philippine Psychiatric Association (PPA), lance une nouvelle série d’apprentissage en ligne pour les psychiatres philippins, intitulée Académie des neurosciences.
Institut J&J
La série d’apprentissage en ligne sera disponible exclusivement sur le Institut Johnson & Johnson plate-forme d’apprentissage numérique pour les membres PPA.
Dans cette série de webinaires, JJPI et PPA couvriront des sujets axés sur la prise en charge clinique de la schizophrénie; un problème de santé mentale grave qui peut entraîner une combinaison d’hallucinations, de délires, de discours, de pensée et de comportement extrêmement désorganisés, ainsi que des symptômes négatifs qui nuisent à la fonction quotidienne. Selon le système philippin d’information sur la santé mentale (PHIS-MH), la schizophrénie reste le principal trouble cérébral aux Philippines, affectant au moins 42% des patients qui demandent une consultation psychologique, sur la base d’une enquête réalisée auprès de 2562 patients sur 14. hôpitaux publics et privés.1
La Neuroscience Academy se concentrera sur l’utilisation appropriée du traitement à longue durée d’action (LAT), une option de traitement innovante dans la gestion de la schizophrénie, avec des professeurs et des cliniciens de renommée mondiale dans le domaine de la psychiatrie en tant que conférenciers. Il s’agit notamment de Christoph Correll, William Tak-Lam Lo, Wolfgang Fleischhacker, Jun Soo Kwon, Mathhew Warden et bien d’autres.


Aucun commentaire: