blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

mardi 16 octobre 2012


Editions La Martinière - Récit - J'ai dû chevaucher la tempête (Les tribulations d’un bipolaire)

    J'ai dû chevaucher la tempête (Les tribulations d’un bipolaire)

    Editions La Martinière - Récit - 











    "Cette fois-ci, c'est sûr, je vais mourir. Allongé dans ma baignoire, les pieds attachés avec ma ceinture, agrippé à mon sèche-cheveux. J'en ai pourtant connu des dépressions. Des flambées d'exaltation, aussi. Depuis l'adolescence, m'envoler vers des sommets d'euphorie pour mieux m'écraser au fond de gouffres de léthergie, ça a été le tempo de ma vie de maniaco-dépressif, ou de malade "bipolaire", comme on nous désigne désormais..." 

    Aucun commentaire: