14 août 2022
Comme beaucoup d’autres conditions, le trouble bipolaire n’est pas unique, bien que, en général, la maladie mentale provoque des changements inhabituels dans l’humeur, l’énergie et le comportement d’une personne, à des degrés divers, selon le National Institute de la santé mentale (NIMH).
Dans les termes les plus généraux, la maladie bipolaire implique des «épisodes d’humeur» – maniaques, dépressifs et hypomaniaques – et peut être divisée en quatre types différents : trouble bipolaire 1, trouble bipolaire 2, trouble cyclothymique et trouble bipolaire non spécifié.
Bien que toutes les formes de trouble bipolaire soient caractérisées par des épisodes d’humeur – les « hauts » et les « bas » des épisodes maniaques et des épisodes dépressifs – la gravité et la fréquence de ces épisodes d’humeur ont un impact important sur le diagnostic.
Ici, les psychiatres expliquent les différences entre les quatre types de trouble bipolaire, ainsi que les symptômes associés aux épisodes d’humeur. Comprendre les subtilités de cette maladie mentale est une première étape importante pour déterminer, avec vos professionnels de la santé, un diagnostic et un régime de traitement appropriés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire