Publié le 26/07/2019
Une délégation chinoise faisant partie de la première promotion sortant de la formation franco-chinoise en psychomotricité spécialité psychiatrie a découvert, jeudi 25 juillet 2019, le centre hospitalier Henri-Ey, à Bonneval.
Un projet d’exportation de la psychomotricité en Chine est en cours depuis 2017. Une délégation de psychiatres chinois est venue visiter le centre hospitalier Henri-Ey, à Bonneval, jeudi 25 juillet 2019.
« C’est une visite exceptionnelle et surprenante. » Philippe Villeneuve, directeur du centre hospitalier Henri-Ey, à Bonneval, a été ravi, jeudi 25 juillet 2019, d’accueillir une délégation chinoise de seize psychiatres, médecins, docteurs et chefs d’infirmière. « C’est la première fois que nous recevons une délégation étrangère aussi importante. Cela nous donne l’occasion de promouvoir la qualité de la prise en charge psychiatrique réalisée par les professionnels de notre établissement mais aussi de participer à la politique nationale de déstigmatisation de l’image de la psychiatrie auprès des usagers. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire