blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

lundi 17 juillet 2023

Dix idées de films et de livres pour vos enfants (et vous) cet été

Darons daronnes


Vous pouvez vous inscrire gratuitement à cette newsletter en suivant ce lien.

Voici venu le temps pour moi d’interrompre momentanément mon travail sur la parentalité pour me consacrer à… la parentalité. Vive les vacances ! Je ne partirai cependant pas sans vous livrer une petite liste de recommandations de visionnages estivaux, et de livres pour enfants à mettre dans vos bagages. Les films et séries sont tous issus des sélections soigneusement concoctées par ma collègue Audrey Fournier, que vous retrouverez à la rentrée, tout comme nos autres rubriques : des recommandations de sorties en famille, de livres jeunesse, des interviews « Vie de parents », ou encore ma newsletter. Vous découvrirez aussi de nouveaux formats pour explorer la parentalité dans Le Monde, parmi lesquels une rubrique autour des questions d’enfants sur le climat, des nouvelles enquêtes, des reportages et des entretiens. Je vous souhaite un très bon été, à l’abri des fortes chaleurs et des éruptions de colère pour une glace au tiramisu.

Lire la suite ...


Aucun commentaire: