blogspot counter

Articles, témoignages, infos sur la psychiatrie, la psychanalyse, la clinique, etc.

lundi 13 février 2023

Minh Tran Huy raconte son fils autiste dans "Un enfant sans histoire"

Samedi 11 février 2023

Provenant du podcast

En marge

Dans « Un enfant sans histoire », Minh Tran Hui raconte les sept premières années d'un "petit inuit en peignoir blanc", Paul, son fils autiste.


Avec

Avec ses traits réguliers, son teint doré et ses grands yeux noirs frangés de cils drus, Paul est un bébé d’une beauté frappante. Je m’en émerveille comme je m’émerveille de ses petites pieds et poings, de la douceur inouïe de sa peau, de l’exquise fragilité de son corps. Je passe de longues minutes à humer le cou et la nuque de mon fils, à passer ma main sur son crâne tiède, à l’embrasser, le câliner, le serrer contre moi.

Lire la suite et écouter le podcast ...


Aucun commentaire: