| 31.08.2019
GARO/PHANIE
Nouvelle rentrée, mêmes convictions. Les représentants d'internes de médecine générale de l'Isnar-IMG renouvellent cette année la campagne « No Free Lunch ». Celle-ci a pour objectif de sensibiliser les étudiants à l'impact du marketing dans le milieu médical. L’Isnar-IMG met donc les internes au défi de refuser tous les repas sponsorisés par les labos.
Attachée à la question de l’indépendance dans la pratique médicale, l'organisation d'internes dédie le mois de septembre à ce thème. « Idées reçues, documentations, études scientifiques et même vidéos seront distillées sur les réseaux sociaux pour analyser et déconstruire les techniques de marketing pharmaceutique », assure l'Isnar-IMG. Notre métier ne peut se concevoir sans l'industrie du médicament, mais il est primordial de nous garantir une formation basée sur les données acquises de la science et non soumise aux stratégies marketing.
34 people are talking about this
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire