vendredi 30 avril 2021

«Sortez-moi de moi»: sous pression

 LEDEVOIR

SUISSE

Manon Dumais

30 avril 2021

«Sortez-moi de moi» met en scène Clara St-Amand (Sophie Lorain, sur la photo) et Myriam Melançon (Sandra Dumaresq), travailleuses sociales chargées d’envoyer des personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale à la psychiatre Justine Mathieu (Pascale Bussières).

Photo: Yan Turcotte

Trois semaines après avoir dévoilé la série Portrait-robot sur Club Illico, le tandem de choc que forment Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault présentait jeudi les trois premiers des six épisodes de Sortez-moi de moi à la presse. Diffusé sur Crave dès vendredi prochain, ce thriller campé dans l’univers des intervenants de première ligne et de la psychiatrie sortira en même temps dans sa version doublée en anglais (Way Over Me). Une première au Canada pour une série québécoise.


[...]

Sortez-moi de moi met en scène Clara St-Amand (Sophie Lorain) et Myriam Melançon (Sandra Dumaresq), travailleuses sociales chargées d’envoyer des personnes aux prises avec des problèmes de santé mentale à la psychiatre Justine Mathieu (Pascale Bussières). Tandis que Clara doit apprendre à travailler avec son nouveau partenaire, Gabriel Beauregard (Bruno Marcil), qui vit une séparation difficile, Justine se laisse séduire par David Ducharme (Vincent Leclerc), patient bipolaire de type 2. Or, comme le veut le proverbe, les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés…

Lire la suite ...

Voir la bande annonce ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire