vendredi 3 janvier 2020

Mon sexe et moi

LES PIEDS SUR TERRE par Sonia Kronlund
01/01/2020
28 MIN


Ils ne sont pas satisfaits de la taille ou de l’apparence de leur sexe. Pour s’épanouir, se reconstruire ou se sentir plus performant, ils ont eu recours à la chirurgie esthétique. Un homme et une femme racontent.

 Crédits : Maxppp

1ère diffusion : le 21/06/2018
Lui a vingt-neuf ans, elle cinquante-quatre. Il est le deuxième d'une fratrie de quatre enfants. Elle est mère de deux enfants. Ils ont un complexe, qui ne se voit pas, intime, qui les freine, les obsède, tous les jours depuis des années : leur sexe.  La taille pour lui, l'apparence pour elle. Pas assez grand, gros, long. Trop relâché, gonflé, élargi.  
Sentir que j’avais une bosse dans le pantalon, ça me rassurait. Et ça m’a mené à la chirurgie. Je voulais un gros pénis. Où est le mal là-dedans ?
Il a fait une pénoplastie : allongement et élargissement du pénis. Elle a fait une nymphoplastie et une vaginoplastie : réduction des petites lèvres et resserrement du vagin. A  travers la chirurgie esthétique, ils ont trouvé une façon de se corriger, de gommer les imperfections, réelles ou non, les insatisfactions, de tricher un peu. 
J’ai connu l’orgasme après la vaginoplastie. L'opération m'a aidée et complètement débloquée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire