vendredi 14 mars 2014

" Il faut déstigmatiser les malades mentaux "

Loir-et-Cher - Romorantin-Lanthenay 14/03/2014

Le directeur de l'hôpital, Pierre Best, le docteur Adel, la présidente de l'Unafam et Monique Dizy, cadre supérieure du service de psychiatrie. - Le directeur de l'hôpital, Pierre Best, le docteur Adel, la présidente de l'Unafam et Monique Dizy, cadre supérieure du service de psychiatrie.Le directeur de l'hôpital, Pierre Best, le docteur Adel, la présidente de l'Unafam et Monique Dizy, cadre supérieure du service de psychiatrie.
Le directeur de l'hôpital, Pierre Best, le docteur Adel, la présidente de l'Unafam et Monique Dizy, cadre supérieure du service de psychiatrie.
Participant à la semaine d’information sur la santé mentale, le docteur Adel lance un appel pour coordonner au mieux l’accompagnement les malades.
Dans le cadre de la semaine d'information sur la santé mentale, une projection-débat était organisée, ce mercredi, à l'hôpital de Romorantin. L'occasion pour le docteur Messaoud Adel, l'un des médecins du service de psychiatrie adulte, de souligner : « Il est important de déstigmatiser et d'accepter les malades mentaux. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire