mardi 5 mars 2024

Urgences au Mans : une manifestation en cours pour dénoncer « les conditions de soins indignes »

Laurence PICOLO   Publié le 

Ce jeudi 29 février 2024, le personnel des urgences du Mans (Sarthe) est en grève pour protester contre des « conditions de soins indignes ». Ils sont actuellement rassemblés sur le rond-point en face du centre hospitalier.

Le personnel des urgences s’est réuni, ce jeudi 29 février, sur le rond-point en face des urgences du Mans (Sarthe) pour dénoncer des « conditions de soins indignes. »

Le personnel des urgences s’est réuni, ce jeudi 29 février, sur le rond-point en face des urgences du Mans (Sarthe) pour dénoncer des « conditions de soins indignes. » | OUEST-FRANCE

Médecins, infirmiers, aides-soignants, cadres, secrétaires, agents d’entretien : l’ensemble du personnel des urgences de l’hôpital du Mans est en « grève illimitée », ce jeudi 29 février 2024. Pour dénoncer les « conditions de soins indignes » dans leur service, ils sont rassemblés en ce début d’après-midi sur le rond-point devant le centre hospitalier. C’est une « grève historique », décidée après l’alerte du chef des urgences du Mans, Lionel Imsaad, sur les conditions d’accueil des patients en psychiatrie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire