lundi 18 octobre 2021

La première start-up islamique dans le domaine de la santé mentale

Agence Internationale de Presse Coranique

Téhéran(IQNA)-Le domaine de la santé est un des secteurs qui concerne les start-ups compte tenu des besoins des personnes et du dynamisme économique du secteur de la santé.

Les services de l'application Shezlong sont fournis dans le contexte de la psychothérapie en ligne, et peuvent être utilisés par toute personne du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord, par le biais de vidéoconférences et de discussions en ligne.

Bien que certaines personnes pensent que le domaine de la santé est un domaine trop spécialisé pour les startups, des startups ont essayé d'aider les patients et les médecins du secteur de la santé à entrer sur le marché de la santé, dans le cadre de leurs services.

Arogga est une startup qui travaille dans le domaine de la médecine et de la santé. Fondée en 2011 par une entrepreneuse anglo-bangladaise nommée Rosina Mazumder, cette startup donne des conseils sur les médicaments, l’achat de médicaments, la recherche d’une pharmacie et les médicaments rares. Arogga peut aussi porter au laboratoire, les échantillons nécessaires depuis le domicile des patients. L’achat des médicaments et la livraison aux clients ne sont qu'un des services des startups actives dans le domaine de la santé.

Lire la suite ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire