vendredi 6 novembre 2020

Plumergat. La municipalité met en place un numéro d’appel d’urgence sociale

 04 novembre 2020

photo michel jalu et odile rosnarho (à droite) forment désormais un duo d’écoute, et la maire, sandrine cadoret, tient ainsi à rassurer la population. © ouest-france

Michel Jalu et Odile Rosnarho (à droite) forment désormais un duo d’écoute, et la maire, Sandrine Cadoret, tient ainsi à rassurer la population.© Ouest-France


Les élus de Plumergat (Morbihan) ont souhaité mettre leurs compétences professionnelles au service des habitants de Plumergat et de Mériadec. Ce service d’urgence sociale s’adresse aux personnes en difficultés.

La municipalité de Plumergat (Morbihan) se veut encore plus proche de ses administrés et met en place un numéro d’appel d’urgence sociale. Il s’adresse aux personnes en difficultés, que ce soit pour l’alimentaire, le logement, le soutien socioadministratif ou encore des problèmes liés à des événements familiaux délicats. « Il suffit de composer le 02 97 56 12 55 et de laisser ses coordonnées sur le répondeur », confie Sandrine Cadoret, maire.

Derrière ce numéro qui fonctionne 7 jours sur 7, Odile Rosnarho, infirmière en psychiatrie, adjointe en charge des affaires sociales, et Michel Jalu, cadre retraité de la Caisse primaire d’assurance maladie (CPAM), adjoint en charge de l’action sociale et de l’autonomie.

Lire la suite ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire