jeudi 12 décembre 2019

Le SPS fait une perquisition en psychiatrie

Résultat de recherche d'images pour "le nouvelliste logo"
MARIE-CHRISTINE BOUCHARD   11 décembre 2019

QUEBEC

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a effectué une perquisition de drogue dans le département de psychiatrie de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke mercredi avant-midi. Cette opération policière a été rendue nécessaire après que plusieurs événements inquiétants se soient déroulés dans le département au cours des dernières semaines.

Par exemple, des employés de la psychiatrie se sont fait crever leurs pneus dans le stationnement de l’hôpital et plusieurs d’entre eux ont reçu des menaces de mort. Il y avait aussi des soupçons de consommation et de revente de drogue au sein du département.
De mémoire, tant au CIUSSS de l’Estrie-CHUS qu’au SPS, c’est la première fois qu’une perquisition d’une telle ampleur est organisée en milieu hospitalier à Sherbrooke. « Ça fait plus de 30 ans que je travaille en psychiatrie, et c’est la première fois que je vois ça. C’est une mesure d’exception », souligne le Dr Jean-François Trudel, psychiatre et chef du département de psychiatrie à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire