mardi 10 septembre 2019

Les jeunes gériatres font leur pub et poussent les futurs internes à choisir leur spécialité

PAR MARIE FOULT  
PUBLIÉ LE 10/09/2019

Crédit photo : PHANIE
Alors que la procédure des choix de postes pour les nouveaux internes bat son plein, l'Association des jeunes gériatres (AJG) et l'Association nationale des internes en gériatrie font la promotion de leur spécialité.
Depuis deux ans, l'AJG (en partenariat avec la Société française de gérontologie et de gériatrie) met en avant les « atouts » de la gériatrie, devenue une spécialité à part entière – diplôme d'études spécialisées (DES) – en 2017. Après avoir lancé le #JeSuisGériatre (avec une vidéo mettant en scène des personnes âgées) et les « 8 raisons de choisir la gériatrie », les spécialistes des personnes âgées ont placé cette nouvelle campagne sous le signe de l' « AUDACE », acrostiche pour avenir, unanimité, découverte, adaptation, communication, expert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire